La Marque

"GINGER"

poivré, relevé, riche en saveur...

"AND"

Avouons-le...nous avons plusieurs facettes, un jour sensible, le lendemain effrontée, puis un soir séductrice...

GINANDGER, pour toutes ces femmes aux multiples personnalités. En sommes...nous... 

 

La volonté de la créatrice, Adeline : 

L'histoire de Ginandger débute fin 2018. Créer une marque pour ses clientes; des bijoux qui puissent les suivre dans leurs nombreuses vies. Tout est dans le détail, une attention, un doux parfum, un envoi extra rapide pour pleinement profiter de leurs bijoux. 

 

Les bijoux Ginandger sont toujours réalisés avec des lignes fines, épurées, dans l'air du temps, et à des prix tout doux. Acier inoxydable et pierres fines sont les composants de ces bijoux. Chaque pierre est minutieusement sélectionnée. 

Du montage à l'assemblage, tout est fait à la main, afin de donner plus d'âme au bijou. Le fait de créer chaque pièce lui permet d'être encore plus proche de ses clientes, qu'elle considère comme ses égéries.  

L'inspiration lui vient directement au travers de son rapport avec les matières premières.

Mélangeant avec élégance les formes, les couleurs, elle aime imaginer la suite, imaginer ses futures clientes, ses égéries porter ses futurs bijoux.

La signature de la marque : Des bijoux conscients et énergiques qui s'affirment au travers d'une sélection de matériaux précieux et parfaitement respectueux pour la peau. Entièrement faits à la main. la créatrice de Ginandger imagine des bijoux esthétiques, contemporains et emprunts d'histoires. Souhaitant marquer la force et la vitalité de la femme, Adeline donne à chacun de ses bijoux, le prénom d'une femme valorisant un courant, un moment, une temporalité ininterrompue.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

translation missing: fr.layout.homepage.mailing_list_join

Inscrivez-vous à notre mailing list