CONDITIONS DE PARRAINAGE

Conditions de parrainage



Le Parrainage est ouvert à toute personne majeure vivant en France (Corse et DOM-TOM compris) et souhaitant recommander la marque Ginandger.


La Filleule ne doit pas être cliente Ginandger. Elle doit, par ailleurs, avoir une adresse de facturation et une adresse de livraison différentes de celles de sa Marraine. Une Filleule peut à son tour devenir Marraine. Ginandger se réserve le droit d’annuler toutes demandes ne respectant pas les conditions du programme parrainage, ainsi que les avantages en découlant.


Les avantages de la filleule


La Filleule bénéficie d’une remise de 10% dès sa première commande avec le code à valoir sur tout le site de la marque. Ce code est utilisable à compter de sa réception par la Filleule. Il n’est pas cumulable avec une autre offre promotionnelle. La Filleule reçoit son code par mail, utilisable qu’une seule fois, sans minimum d’achat.


Les avantages de la marraine


La Marraine est récompensée à la hauteur de 100 points sur chaque parrainage réussi. Une Filleule vaut 100 points. Les récompenses s’étalent sur trois paliers et chaque palier correspond à un nombre de points à cumuler pour débloquer le code promotionnel attribué. La Marraine dispose d’une cagnotte consultable via son compte Ginandger ou via le lien reçu par mail lors de sa souscription au programme de parrainage.


Les points apparaissent sur la cagnotte au bout de 14 jours après réception de la première commande de la Filleule. Aussi, en cas d’exercice de son droit de rétractation ou de la garantie satisfait ou remboursé par la Filleule, la récompense de la Marraine sera annulée ainsi que la participation de la Filleule.